Le Bénin, Afrique Généreuse

Parrainage

Parrainage
Parrainage

Lors de notre retour de mission en mai 2014, nous vous avons fait part du bonheur que nous avons eu de constater l’implication des maîtres des écoles pour encourager nos filleuls dans leurs efforts.

L’année scolaire se poursuit dans le même sens, notre président Joseph Loko et son épouse Vicky reviennent de mission et en témoignent avec bonheur ; 2 nouveaux filleuls viennent rejoindre notre association et portent le nombre d’enfants parrainés à 45.
Merci à tous pour votre contribution à la scolarisation de ces enfants de milieux défavorisés.

A l’aide des 96 € versés annuellement, vous leur permettez d’avoir le repas du midi, les 2 uniformes obligatoires pour toute l’année scolaire, les frais de scolarités, et la mutuelle de santé pour la famille.

Nous sommes en mars 2015 et il est encore trop tôt pour savoir si nos filleuls passent en classe supérieure. Grâce aux membres de l’association sur place, qui font un travail remarquable, nous espérons avoir ces nouvelles et vous les transmettre dès que ce sera possible. Tous les membres de la Commission parrainage vous remercient pour l’aide apportée aux enfants Béninois.